Le premier diner avec la maman et le papa de son Jules, on le redoute toutes, c’est pourquoi il faudra tout faire pour bonne impression. Pour ce faire, il vaut mieux opter pour un look chic. Voici d’ailleurs à cet effet trois looks à retenir impérativement pour un sans faute aux yeux des beaux parents pour le premier diner en famille.
Un look preppy chic
Le look preppy chic sied à toutes les morphologies, c’est pourquoi on l’aime tant. Pour ne pas virer poupée de cire, il faudra tout de même éviter les looks trop sages. Ainsi, i sera possible de porter une jupe, mais on la choisira fluide et évasée bordeaux ou marine au lieu de la trop classique jupe midi et jupe droite noire qui rendra un style trop strict. Pour le haut, un joli chemisier sans manches pastel ou blanc porté sous une veste en grosse maille pour booster l’ensemble. Et comme le temps ne permet plus de se balader les jambes nues, on optera pour une paire de collants opaques et une paire de mocassins. Du côté des accessoires, un joli collier court avec un pendentif chic shoppé auprès de grossiste de bijoux sera parfait. Pour ce qui est du sac idéal, un joli sac porté épaule ou une bandoulière viendra compléter le tout avec une touche chic tandis que du côté de la coiffure et du maquillage, rien ne vaut un chignon bun bien haut et un maquillage nude.
Un look casual chic
Pour celles qui n’aiment pas trop porter les jupes, il reste l’alternative du jeans, mais à choisir dans des coupes bien structurées comme le skinny et les slims. Le jeans boot-cut est également intéressant pour celles qui ont des hanches assez marquées. Pour aller avec le jeans, on optera pour un pull en maille à encolure ronde et un joli collier plastron et les frileuses pourront toujours rajouter la doudoune à l’ensemble, à choisir dans une coupe courte et chic bien évidemment. Du côté des accessoires, le collier à plastron se mixera aisément avec un fermoir bracelet tandis que pour les chaussures, on optera pour une paire de bottines Chelsea et un joli sac porté-épaule. Pour la coiffure et le maquillage, un petit trait d’eye-liner sur les yeux et des cheveux soigneusement brossés et séparés avec la raie de côté seront à retenir.
Un look sophistiqué
Enfin, pour un look sophistiqué, on choisira de porter une robe patineuse, à mixer avec un manteau de coupe droite, une paire de collants opaques et un collier long avec un pendentif ethnique. Pour ce qui est des accessoires, une paire de ballerines à petits talons mixés à une pochette maxi sera à retenir tandis que du côté de la coiffure, il vaut mieux s’en tenir à une queue de cheval soignée et un maquillage léger avec un petit trait de rouge sur les lèves.